Wesave.fr une plateforme d’épargne de luxe

Depuis le 19 avril 2019, une nouvelle plateforme internet dédiée à l’assurance et l’épargne a été lancée. Il s’agit d’une jeune pousse créée par Anatec, une entreprise spécialisée dans la gestion d’épargne sur Internet.

Ce lancement est enrichi par le lancement de son contrat d’assurance vie en collaboration avec Suravenir.

Une chose à la fois

Spécialisée dans la gestion d’épargne sur Internet, Anatec a déployé le mardi 19 avril 2016 sa dernière plateforme de gestion d’épargne appelée wesave.fr sans oublier son premier contrat d’assurance vie.

Un mélange entre Fintech et réseau traditionnel

Remarquant qu’il est impossible de transposer le triomphe rencontré par les fintechs dans les pays anglo-saxons en France, wesave.fr veut travailler avec le leader du secteur et de la fintech, mélange le développement de l’épargne en ligne et fait accompagner les clients par les spécialistes.

Pour ce faire, le site propose à ses clients plusieurs types de communication à savoir le chat, les rendez-vous vidéo, les rappels automatiques et autres. Ceci pour permettre aux clients de bénéficier d’un accompagnement de qualité.

La méthode utilisée par wesave.fr repose sur des objectifs et des projets d’épargne des épargnants au lieu de se baser sur le rendement.

Amundi comme soutien

Cette petite entreprise bénéficie d’un accompagnement venant d’Amundi, qui possède des parts minoritaires dans l’entreprise avec comme but d’attirer 20 000 clients avec un encours moyen de 50 000 euros par clients et enrichir sa gamme de produits.