Shop Titans : les astuces à utiliser pour les coffres

Shop Titans : Fabrication & Commerce regorge de beaucoup de missions à accomplir. Il n’y a pas que les combats ou les recherches de ressources qui comptent. Il faut également fortifier le village et cela passe par des améliorations. Les améliorations coûtent assez chers et pour cela il faut collecter le plus possible des gemmes ou diamants. Où trouver les gemmes nécessaires ? Et quels sont les autres éléments ?

La collecte des gemmes et diamants par les coffres

Les gemmes et les diamants sont primordiaux pour l’obtention des améliorations. Ils sont utilisés pour acheter également des ressources ou des héros. Une chose est évidente quel que soit son utilisation, elle est incontournable pour la progression du joueur. La question qui se pose est où peut-on les trouver ? Les gemmes et les diamants peuvent être collectés dans les coffres. Les coffres sont obtenus comme récompense ou bonus lors des missions. Lorsque vous en voyez lors d’une mission ouvrez-la ! Il faut noter qu’il y des coffres dont l’ouverture nécessite des clés. Le joueur devra alors trouver la clé correspondante. Les coffres peuvent également contenir des parchemins d’enquêtes, des fragments de niveau ou des objets de valeurs.
A lire : Contournement de la barrière des gemmes

Les autres éléments du jeu en prendre en compte

On n’y fait pas trop attention mais il y a certains éléments qui sont négligés. Cette astuce vous permettra d’en prendre grand soin et de les utiliser à bon essieu. Il s’agit de :

  • La vente des objets : cette pratique est souvent négligée alors qu’elle permet d’obtenir de l’or.
  • Les tâches journalières : elles regorgent de récompenses qui peuvent s’avérer alléchantes. Le joueur se doit de les remplir pour obtenir différents bonus.
  • Les bâtisses : l’amélioration des bâtiments n’est pas inutile. Lorsque le joueur investi dans ses installations, il obtient des bonus. On a les primes de productions, des héros de haut niveau etc.

Lisez également : Ce qu’il faut savoir sur Shop Titans