Royaume-Uni : Hausse des coûts de l’assurance santé

Une étude de Willis Tower Watson révèle que les prix de l’assurance santé pourrait augmenter considérablement en 2016. Cette hausse dépasse celle des autres pays d’Europe.

En Angleterre, les coûts de l’assurance santé privée pourrait augmenter de 6,5% en 2016. L’étude a été menée par le groupe Willis Tower Watson, expert en conseil en RH et en courtage. L’étude indique que les coûts de l’assurance santé ont été multipliés par deux en dix ans au Royaume-Uni.

Une des hausses les plus importantes en Europe

Il s’agit de la croissance la plus importante enregistrée en Angleterre et une des plus considérables en Europe, car selon les prévisions, il était attendu une évolution de 3,5% en France, 0,8% en Italie ou encore de 1,2% en Espagne. II n’y a que les pays du nord et la Russie en premier qui enregistre un taux en hausse de 15%.

Affaiblissement et files d’attente du nhs

Cette inflation est justifiée par de nombreux éléments comme l’influence de la population active qui vieilli, la cherté et la lenteur avec laquelle, le service public NHS traite travaille, poussant les malades à se tourner vers le secteur privé.

Les entreprises contrôlent les coûts

Face à ce fléau, les entreprises sont également inquiètes, car plusieurs personnes dépendent de l’assurance santé au Royaume-Uni, d’après Jeremy Hill, directeur des services globaux et solutions chez Willis Tower Watson.