Rihanna fait faux bond aux colombien : le Virus Zika est passé par là !

Rihanna qui devait participer au festival LollapaLooza dans la capitale colombienne a préféré ajourner son concert car effrayée par l’épidémie communiquée par le virus Aedes aegypti.

En fait, Lollapalooza, est un festival mondial qui mélange le métal, le rock et la pop et qui célèbre ses vingt-cinq ans d’existence. Et à cette occasion, les organisateurs avaient jeté leur dévolu sur Rihanna comme tête d’affiche. Sauf que la barbadienne a fait faux bond aux organisateurs, en annonçant qu’elle annulait son concert de peur de contracter le virus Zika, qui fait rage dans le pays.

D’après le communiqué publié par les organisateurs : «Suite à l’annulation de l’artiste primordiale plusieurs heures précédant son annonce officielle et face aux difficultés rencontrées pour arriver à trouver un remplaçant, nous avons été contraint d’annuler l’édition introductive de Lollapalooza Colombie.» peut-on lire.

Alors qu’il était prévu qu’il se tienne pendant deux jours (17 et 18 septembre) le festival, allait recevoir plusieurs stars planétaires telles que Lana Del Rey, Wiz Khalifa , Disclosure et The Chainsmokers. Et les organisateurs avaient gardé la surprise sur la tête d’affiche.

L’information a été premièrement relayée par la radio RCN précisant que d’après une source proche de l’organisation la tête d’affiche état Rihanna.