Répétitions des revenus d’assurance des courtiers In&Fi Crédits

Dans n’importe quel emprunt immobilier, il y a une exigence venant de l’assureur qui prête quel que soit le produit auquel, le client a souscrit pour assurer son emprunt permettant ainsi, à l’assureur de garantir son prêt.

Grâce à une loi dernièrement promulguée, le marché a été libéralisé car autrefois, celui-ci était dominé par les banques à 85%, bloquant ainsi, la concurrence. Ainsi, les courtiers en crédits sont entrés dans cette ouverture afin de donner la possibilité aux clients d’économiser avec l’aide de leurs partenaires en assurance.

Tous les agents In&Fi Crédits, qui qui ont été formés spécialement propose de nombreux produits pour réaliser le maximum d’offre possible prêt + assurance. Grâce à l’inscription à l’orias ils peuvent travailler dans ce domaine.

Les courtiers chez In&Fi Crédits, sont mandatés par le courtier d’assurance ASSIMEO, qui appartient totalement à la maison-mère, donnant la possibilité de bénéficier d’accords propres, un outil qui permet de faire une comparaison des taux des assurances et une rétribution d’au moins 75% du chiffre d’affaires exécuté par ASSIMEO.

De ce fait, les courtiers ont la possibilité de faire un choix entre payer automatiquement ou encore via un crédit ou encore utiliser les deux à la fois, ce qui permet aux courtiers de bénéficier constamment de primes.