Présentation de Gacha Club

Après le succès retentissant de Gacha Life, Lunime a décidé de sortir Gacha Club. En effet, ce qui devait être une simple mise à jour, s’est transformée en un projet de jeu, que les fans attendent avec impatience.

Gacha Club : que retenir

Tout est partie du très populaire jeu de rôle et de personnalisation «Gacha Life». Jeu de rôle où les joueurs ont la possibilité de personnaliser les personnages à leur goût, de les mettre en scène, etc. Gacha Life a été une telle réussite, que Lunime l’éditeur du jeu, a décidé d’en donner une suite avec « Gacha Club ».

L’une des particularités de Lunime, est que les jeux qu’il développe sont tous dans un style animé. Ce qui plaît beaucoup aux utilisateurs. De plus, une fois téléchargée, les jeux Lunime peuvent être joués hors connexion ! Notons que Gacha Club n’est pas encore sortie, mais on sait déjà qu’il y aura de nombreuses similitudes avec Gacha Life. D’ailleurs cela est tout à fait normal, puisque Gacha Club est censé être la suite de Gacha Life. Ainsi, les fans pourront retrouver les mignons personnages animés, et ils pourront les personnaliser à volonté.

Gacha Club : fonctionnalités

En plus des nombreuses fonctionnalités de Gacha Life, on retrouvera dans Gacha Club, des nouveautés plutôt intéressantes. Déjà, les utilisateurs auront la possibilité de faire intervenir jusqu’8 personnages à la fois, grâce au mode Studio. Avec le NPC également, les personnages pourront interagir entre eux. Nous parlons là de plusieurs interactions entre de nombreux personnages du jeu !

De quoi concevoir de belles scènes. Aussi, tout peut être accessoirisé, qu’il s’agisse des personnages, des scènes avec des décors, ou encore des animaux. En effet, des accessoires divers et des couleurs sont mis à disposition pour que les utilisateurs y trouvent leur compte.