Le petit frère de Taylor Swift paraîtra bientôt au petit écran

On pourrait dire que chez les Swift, le talent est une affaire de famille. Alors que Taylor Swift est une chanteuse de renommée mondiale, son frère Austin lui pourrait embrasser la carrière de cinéaste.

Bientôt, Austin Swift pourrait jouer dans le film I.T avec Pierce Brosnan. Dans ce film, il pourrait jouer le rôle du chouchou de la fille de Pierce Brosnan. Il se peut que Taylor puisse demander à Tom Hiddleston son petit ami de prodiguer des conseils à son frère. Il devrait en principe s’en sortir puisqu’il a joué autre fois au théâtre.

Un vrai canon

La beauté et le talent font partie sont également une affaire de famille chez les Swift. L’ancienne campagne de Joe Jonas et son frangin sont très tés. Celui-ci va bientôt jouer dans le film de John Moore. Tel sœur, telle sœur, il pourrait apparaître sans difficulté à la une des magazines.

Et la chanteuse est très contente pour son frère. D’ailleurs, elle a publié un message sur Instagram : Mon frère a récemment joué dans son premier film et je suis assez contente ». Un frère et une sœur qui ne sont pas assez présents sur les réseaux sociaux.