IAM fait son come-back avec un nouvel album, “Rêvolution”, en mars

Le groupe IAM revient avec un nouvel album, du moins son 8e album qui sortira en mars.

L’annonce est officielle, le groupe issu de Marseille IAM préparait un nouvel album depuis plusieurs mois sortira en mars. Le groupe effectuait aussi des tournées à travers le monde va sortir son 8e album après avoir disparu pendant quatre ans. Baptisé Rêvolution, ce futur album sortira le 3 mars 2017. On a appris la nouvelle sur les réseaux sociaux avec un message très clair qui expliquait : « Rêvolution, est un disque important, qui dépasse, qui fournit plus qu’il ne prend, un disque étincelant, décidé, bienfaisant et gai, résistant et empathique, pas naïf et jamais difficile, une sorte de flamme d’amour à la musique, la leur, la nôtre, rap, reggae, soul, funk, une façon de nous rapprocher de tous ceux qui ne veulent pas simplement respirer, une façon aussi d’informer ceux qui nourrissent la haine sans se soucier des conséquences, à ces personnes qui trouvent toujours un moyen pour ne marcher de l’avant, afin de tenir responsable les autres de leur fautes.”

On pourra donc écouter à nouveau le leader du groupe Akhenaton qui reste le même toujours aussi engagé, rêveur, une qualité qui fait plaisir à ceux qui apprécient le hip-hop.

Le dernier ?

Mais cet album pourrait être le dernier album d’IAM, qui lui permettra de prester sur scène en fin d’année dans toute la France et en Europe, via un concert au Dôme de Marseille prévu pour le 16 novembre 2017 et à l’AccorHotels Arena de Paris les 24 et 25 novembre. Ce sera aussi le moyen pour le groupe de fêter les vingt ans d’un de ses plus beaux albums : L’École du micro d’argent. Pour l’instant, on va vivre l’histoire à travers l’un des meilleurs rappeurs via ses rimes et de son collectif qui fut demeure l’un des meilleurs du rap français. En alors à vos poches et réservez-vous une place dans l’un des concerts que livrera ce groupe dans les mois à venir !