Allianz France assureur de l’équipe de France aux Jeux olympiques de Rio

Allianz France sera l’assureur officiel du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Ainsi, l’entreprise va suivre la délégation française pendant les JO de Rio qui se dérouleront en août 2016. L’entreprise avait également accompagné l’équipe de France aux jeux olympique de Londres et Sotchi.

Après avoir couvert le comité olympique français à Londres en 2012 et à Sotchi en 2014, Allianz France a renouvelé son contrat en offrant une autre couverture à l’équipe française comportant des athlètes, des cadres techniques, des médecins et administratifs, sans oublier les bénévoles et invités. A travers son offre Allianz France propose l’assurance, l’assistance avec Mondial Assistance et la protection juridique avec Protexia.

Couvertures significatives

Dans la liste des prestations vous avez les garanties individuelles pour les athlètes, l’assurance dommage aux biens concernant le matériel sportif, technologiques appartenant à ceux qui participent et leur staff.

Améliorer la visibilité

Grâce à ces JO 2016, Allianz France pourra mieux se faire connaître aux niveaux des médias au cour de l’événement sportif qui aura lieu en août On pourra donc voir une campagne de communication d’Allianz France gérée par l’agence Ogilvy à la télévision sur les réseaux sociaux et dans différentes agences.

Le but de cette campagne nommée « Derrière chaque athlète, il y a une équipe », a pour but de rendre visible les personnes qui accompagnent les athlètes dans leur préparation.